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Pour faire suite à votre désir d’obtenir un logement à loyer modique et afin que nous puissions étudier votre demande...

Demande de logement pour l'Office d'habitation Drummond

Secteurs :

  • Drummondville
  • L'Avenir
  • Durham-Sud
  • Notre-Dame-du-Bon-Conseil
  • Saint-Bonaventure
  • Saint-Cyrille-de-Wendover
  • Saint-Eugène
  • Saint-Félix-de-Kingsey
  • Saint-Guillaume
  • Saint-Majorique-de-Grantham

Demande de logement pour la Villa du-Parc-de-la-Paix

Demande de logement pour le secteur Saint-Germain

Secteurs :

  • Saint-Germain-de-Grantham

Pour faire suite à votre désir d’obtenir un logement à loyer modique et afin que nous puissions étudier votre demande et la présenter au Comité de sélection, vous devez remplir les parties blanches du formulaire (page 1 et 2) annexé à la présente.  Vous devrez également nous fournir les documents indiqués ci-dessous pour le demandeur, son conjoint et toute autre personne âgée de 18 ans et plus qui composent le ménage.

1. ATTESTATIONS DES REVENUS (demandeur, conjoint, personne de 18 ans et plus)

  • Rapport d’impôt provincial 2017 avec toutes les pièces justificatives (Relevés, T4, T5, etc…)
  • Avis de cotisation provincial 2017
  • Pension alimentaire reçue ou payée en 2017
  • Assurance salaire reçue en 2017
  • Talon « Déclaration mensuelle » Aide sociale

2. VALEUR DES BIENS CONSIDÉRÉS  (pièces justificatives des biens actuellement en votre possession)

  • Avoir liquide et placements (Relevés mensuels des comptes de banque et/ou caisse) 1 mois au complet
  • Biens immeubles (propriété, terrain)
  • Autres biens
  • Automobile (certificat d’immatriculation du/des véhicules)

3. PREUVE DE RÉSIDENCE  (au cours des 24 derniers mois précédant la demande)

  • Bail, ou attestation de résidence du propriétaire ou de l’aide sociale

    Si propriétaire :
  • Comptes de taxes (municipales et scolaires)
  • Solde de prêt hypothécaire (s’il y a lieu)

4. AUTRES DOCUMENTS

  • Jugement de cour ou copie des mesures provisoires de séparation (garde légale ou partagée des enfants, pension alimentaire)
  • Contrat de vente de maison ou autres propriétés (si vente dans les deux (2) dernières années)
  • Certificat médical (si pertinent)
  • Carte de résident permanent
  • Attestation scolaire (pour les occupants de 18 ans et plus qui sont étudiants)

Lorsque vous aurez en main tous les documents requis, veuillez communiquer avec Mélanie Morrissette, agente de bureau sénior afin de convenir d’une date pour compléter votre dossier.

Vous serez avisé, par écrit, dans les 30 jours suivant la réception de votre demande, de la décision d’inscrire ou de ne pas inscrire votre demande au registre.  Dans ce dernier cas, l’Office vous informera des motifs de sa décision.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec le Service à la clientèle au (819) 474-1227.

OH DRUMMOND
295, Cockburn, Drummondville (Québec) J2C 5X6

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Heures d’ouverture du bureau :

8h30 à 12h00 et 13h30 à 16h30  (lundi, mardi et jeudi) 9h30 à 12h00 et 13h30 à 16h30  (mercredi)
8h30 à 12h00  (vendredi)

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